Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un partenariat est né

coucou tout le monde .

aujourd'hui je me suis levée super tout à cause de ces fichus hélicoptère qui faisaient des vas et viens à cause des lignes électriques du coup je me permet de venir écrire un petit quelque-chose à propos de 2 blogs en partenariat .

cinémaison et advicemovie .

je vous explique le truc advicemovie est un blog de critique sur les films et cinémaison est un blog où vous pourrez des films en bonnes qualités (mieux que sur dpstream ou autre part ,et ouais)

je suis parti y faire un tour et franchement pas mal j'y ai trouvé les âmes vagabondes que je voulais absolument revoir (ne me reprochez pas d'aimer un film ,il y a des films que je pourrais revoir deux fois ou plus sans en avoir marre) et verry bad trip 3 que je n'ai pas vue. sur ce site vous trouverez peut-être des lecteurs que vous connaissez et d'autre complètements inconnus.

et les critiques de advicemovie sont très bonne et utile pour empêcher les déception par rapport aux goûts cinématographiques ect.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bonjour cher lectrice très fidèle, pour l'instant les vues sont en nette baisse, j'aimerai bien lancé un nouveau concept qui ferai connaître mon blog et relancerai mes vues. Comme je sais que tu lis beaucoup mon blog et que tu commente, aurai-tu un concept à proposer?
Répondre
A
mais je ne vais pas être disponible maintenant je dois m'en aller désolé.<br /> demain je te répondrai si tu m'a contacté
A
actualise ta fenêtre et dans pages (en dessous de à propos) il y a contact tu pourras me contacter et quand tu je répondrais tu l'auras
A
Ah-tu une adresse e-mail pour que nous puissions parler de ça en privé?
A
d'ailleurs là ce soir je vais voir percy jackson 2: la mer des monstre <br /> si tu veux je me garde d'en parler sur mon blog et t'aide ça ne me dérange pas .<br /> je sors beaucoup et ai beaucoup de ressource je peux rédiger d'autres articles
A
je vais voir beaucoup de film en ce moment je pourrait t'aider dans la rédactions de ton blog
A
Merci pour ton soutien et pour les compliments. <br /> ça fais extrêmement plaisir.
Répondre
A
non franchement c'est rien ,puis je donne mon avis c'est tout.
A
de rien.
Répondre
L
Merci;)<br /> <br /> C'est très apprécié!
Répondre